============================

 Le Mercedes G55 AMG par Väth

10/4/2010

**************************

 

Le Mercedes G55 AMG par Väth

Lorsque le massif G55 AMG ne satisfait plus, déposez le quelques instants chez les Allemands de Väth ! Le préparateur propose un peu tout ce qui se faire de plus pour en donner encore davantage au vénérable G déjà siglé AMG. Bref une belle bête bien rectangulaire et minutieusement préparée sur le plan mécanique. Enfin notamment, Väth ne se contentant pas de seulement ceci, cela va sans dire.

Pour obtenir un surcroît de puissance supplémentaire, Väth propose pêle-mêle un nouveau collecteur d’admission, une nouvelle ligne d’échappement complète, un carburant maison et une reprogrammation de l’ECU. Toutes ces modifications se traduisent par une puissance de 680 ch et un couple de 840 nm offrant 265 km/h en vitesse de pointe. Tranquille.

Le capot et le spoiler avant avec entrées d’air supplémentaires, de grans feux diurnes à LEDs, de nouveaux boucliers, un nouveau capot et un spoiler avant sont aussi programmés. Tout comme des gommes de 295/35 et des jantes de 22 pouces, l’ensemble sur une garde au sol réduite de 35 mm. Des disques de 390 mm sont aussi implantés. Enfin à bord c’est inserts en carbone, nouveau compteur (gradué jusquà 330 km/h !), volant sport couvert d’Alcantara et système multimédia high-tech.

VATH-Mercedes-G55-AMG-4VATH-Mercedes-G55-AMG-3VATH-Mercedes-G55-AMG-1VATH-Mercedes-G55-AMG-2VATH-Mercedes-G55-AMG-1

A lire également. Mansory G Couture et Le Mercedes G55 AMG par ASMA Design.

Source : Väth via Top Speed.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |