============================

 Menus détails sur la Mercedes SLR McLaren de Mansory

21/8/2009

**************************

Menus détails sur la Mercedes SLR McLaren de Mansory

La Mercedes SLR McLaren de Mansory avait pointé le bout de sa calandre au salon de Genève et n’était pas passée inaperçue sur son stand. Horrible pour certains. Sublime pour d’autres. La préparation de Mansory suscitait alors la controverse. Nous pouvons aujourd’hui compléter les informations grâce à quelques données supplémentaires.

D’ordinaire plus “classe” dans ses préparations, Mansory avait frappé fort (trop ?!) avec ses présentations au salon de Genève. Outre le surprenant kit carrosserie sur la Ferrari Fiorano, on avait alors noté l’intérieur fantasque offert à la Mercedes SLR McLaren contrastant singulièrement avec sa peinture jaune dorée.

 

Mansory ne s’est pas uniquement arrêté au stand esthétique. Les ingénieurs du préparateur ont aussi farfouillé au cur de la supercar à l’étoile pour lui administrer au moteur V8 de 5.5l quelques chevaux en plus (690 au total contre 626) et un couple de 879Nm contre 780 ! Soit de puissantes modifications pour s’octroyer (on peut le pronostiquer) des performances encore plus stratosphériques que celles de la déjà colossale SLR 722 Edition.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |