============================

 Ventes records pour Mercedes-Benz en novembre

4/12/2010

**************************

Ventes records pour Mercedes-Benz en novembre

mercedes-benz-voiture-allemagne-ventes



 

Mercedes-Benz, marque du constructeur allemand Daimler, a battu son record de ventes pour un mois de novembre avec 105.200 véhicules écoulés, un chiffre en hausse de 19% par rapport à la même période de l'année dernière. Aussi, il s'agit du 13e mois consécutif de croissance à deux chiffres pour la marque.

"Mercedes-Benz poursuit sa progression dans l'ensemble des pays (...) Le marché allemand, qui représente un cinquième des ventes, tire la croissance vers le haut", a déclaré le directeur des ventes de la marque, Joachim Schmidt, dans un communiqué. La Chine a également représenté une part importante de la croissance de la marque. Le groupe précise par ailleurs que les ventes ont progressé de 11% sur un an en Europe de l'Ouest et de 8% aux Etats-Unis.

Depuis janvier, Mercedes-Benz a vendu 1,05 million de véhicules à travers le monde contre 914.700 sur la même période de l'année dernière, soit une hausse de 16%. "Nous restons confiants pour les dernières semaines de l'année et nous atteindrons notre objectif de croissance d'au moins 10% pour les véhicules de tourisme Mercedes-Benz cette année", a ajouté Joachim Schmidt.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |