============================

 La Mercedes SLS AMG pressenti pour être le nouveau Viper

21/7/2010

**************************

La Mercedes SLS AMG pressenti pour être le nouveau Viper


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ya beaucoup de chose à aimer du SLS AMG Mercedes-Benz. Après tout, nous parlons d’un élégant, 563 chevaux-vapeur super-Benz fonctionnelle avec des portes papillons et une bande sonore pour faire fondre votre cœur. C’est le mode de réalisation de l’ingénierie allemande … ou s’agit-il? Inside Line cite des sources anonymes qui disent que la SLS AMG a réellement commencé sa vie comme la Viper de Dodge de la prochaine génération.
L’histoire va apparemment de ce sens. Les ingénieurs Dodge sont déjà au travail sur la prochaine Viper, avec un châssis en aluminium déjà terminé et une nouvelle suspension en route. Mercedes a eu vent du projet et a décidé que le châssis serait le point de départ idéal pour la SLS à venir. Les deux équipes auraient travaillé côte à côte sur le projet jusqu’à que ce manque de liquidités de Chrysler Dodge cause l’équipe à concentrer ses ressources ailleurs. Le résultat final est une toute nouvelle SLS pour Mercedes et un trou dans la gamme Dodge Viper. IL renforce son compte de la Viper-devenu-SLS avec le fait qu’au début, des photos ont été capturés par des espions.
Bien qu’il soit difficile de blâmer Mercedes pour l’utilisation des travaux d’ingénierie existants pour mettre la SLS sur le marché le plus rapidement et à moindre coût, nous pensons qu’il aurait été agréable d’avoir un châssis en aluminium pour la nouvelle Viper sur les rues. En espérant que la Viper 2012 nous fait oublier notre perte.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |